Partonopeu de Blois: p. 415-465

Sommaire:
Avec beaucoup des hommes dans le pays, quelqu'un propose un tournoi pour trouver l'homme d'épouser Mélior. La tournoi est pour quatre jours devant des juges. Mélior dit que Partonopeu est son seul ami dans la monde et qu'il est le seul personne qu'elle donne son amour. Urraque retourne à Salence pour convaincre Partonopeu qu'il doit entrer dans le tournoi. Persewis aide et donne Partonopeu des armes, qui inclure un heaume et la meilleure épée qu'Urraque peut forger. Il y a beaucoup de diversité dans les hommes qui participent dans la tournoi, presque tous sont les rois des autres pays.

Réaction:
Je ne comprends pas comment Urraque peut jouer avec sa soeur pour si long... elle a quelques instances où elle peut révèle sa plan pour les bénéfices de tous! Pourquoi pas parle de ça?!
J'ai les difficultés voir un garçon qui lutte dans les batailles, puis caché dans sa chambre, puis veut mourir, puis lutte dans un tournoi et garder son santé mentale... c'est un miracle, a mon avi.
Quelles est les motivations pour Mélior de trouver un épouse? Elle a beaucoup de puissance et des accomplissements sans un homme... et on peut dire qu'elle a plus des problèmes avec un homme dans sa vie?


Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.