Sommaire du Roman

Le Roman d'Alexandre est un collections des récits et histoires qui dépeint la vie d'Alexandre le Grand. Le versions française, attribué à Alexandre de Bernay, est écrit dans les alexandrins (verses avec 12 syllabes) et l'oeuvre était initialement dans un forme poétique. Quelques versions traduire le texte à la forme de prose. L'oeuvre est divisé dans quatre branches, est beaucoup des gens assument que les branches sont organisé par Alexandre de Bernay.

La première branche décrit la naissance et l'éducation d'Alexandre dans 105 octosyllabes dans un forme de mono-rime. Alexandre et son avenir est déterminé par un rêve qu'il a eu quand il a eu 5 ans. Aristote est le seul personne qui peut interprète la rêve qui explique la puissance d'Alexandre quand il est plus âgé. L'auteur de cette branche aussi incluait un prologue où il dépeint ses intentions et les thèmes qu'il veut montrer dans l'oeuvre.  Il dépeint Alexandre comme un cadeau de Dieu qui deviendrait le plus puissant et supérieur roi pour la France, et il essaye de prouver la puissance de sa lignée. Les versions plus tard sont dans les décasyllabes.

Le deuxième branche, fondé sur Les Fuerres des Gadres par Eustache, commence avec le siège de Tyre par Alexandre après son défi à Darius. Alexandre et ses hommes luttent à propos des vaches, et après beaucoup des pertes dans les bataille, Alexandre chassent les Grecs avec le Turcs. Cette branche est plein des batailles, des morts, et des combats. Le texte originale par Eustache n'a pas beaucoup à propos Alexandre en grande partie.

Le troisième branche est le plus grande, où Alexandre a défait Darius et Porus et explorer l'Orient (l'Inde.) Dans cette branche Alexandre rencontre les animaux étrange et familier dans le désert, mais rien essayer de lui tuer et chercher pour quelques fontaines, un qui donne l'immortalité. Il aussi rencontre la reine Candace qui prévoit la situation où Alexandre mourra. Il voyage sous la mer dans un sous-marin fait de verre, au ciel dans un type de grand boite, et dans un forêt où il trouve les "fille-fleurs." Il apprends de sa mort à l'avenir et parts pour Babylone, où il et ses hommes ont une grande bataille et pris la ville. Il visite et prends la royaume des Amazoniennes aussi. Deux de ses hommes faisent un complot pour tuer Alexandre avec le poison.

Le quatrième branche explique la mort d'Alexandre, son enterrement, et voyage à l'Égypte après la mort, où il reste dans un tombeau.

Leave a Reply

Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.