Le Roman de Troie: p. 505-537, 573-597

Sommaire:
Achille est mort et Priam veut le donner un vrai enterrement, mais Pâris veut donner la cadavre aux animaux! Priam donne les Grecs un mois de trêve pour le propre enterrement d'Achille et leur deuil. Il est brûler (pas préserver) et les cendres sont placer dans une vase avec un statue de Polyxène dans la tombe. Polyxène est plein de tristesse et elle blâme sa mère pour la tristesse qui tuer Achille. La tombe est caché. Les Grecs sont près pour une autre bataille, et beaucoup des hommes tombent morts. Les Grecs siègent Troie! Après beaucoup de discussion, les seigneurs et les autres gens décident d'avoir la paix entre les Troyens et les Grecs.

Réaction:
Après avoir lu plusieurs exemples des funèbres et les enterrements, je ne comprends pas pourquoi les gens doivent utiliser quelque mois pour le deuil et les sépultures? Dans le temps moderne, nous avons complété toutes les tâches dans une semaine, en moyenne. Je suis aussi étonner par les mauvaises sentiments à propos la mort d'Achille.
Les extraits qui décrivent les batailles et les lamentations qui passent plusieurs pages m'ennuient beaucoup.
Pourquoi passe pratiquement 30 pages décrivent les arguments si le paix est (essentiellement) inévitable?
Je suis curieuse pourquoi les personnages ne mentionnent pas les dieux plus souvent, comme le soutien ou comme une obstacle, l'un ou l'autre.


Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.