Le Roman de Troie: 597 - fin

Sommaire:
Tous les hommes importants (dans Troie?) font un offrir au la déesse Minerve pour l'aide. Le cheval de bois arrive aux portes de Troie après avoir être construire par les Grecs, et ils disent que c'est la cadeaux de Minerve. Les Grecs "partent" pour Ténédon, mais quelques hommes restent dans les les flancs du cheval et allument un feu dans la cité! Les Grecs tuent toutes les citoyens dans leur parcours, personne n'a pas la sécurité, mais les hommes prennent quelques femmes et filles qui est nobles ou "de grande renommée." Ils ont les discussions pour décider si quelque d'elles doivent mourir. Les Grecs a gagné la guerre de Troie!

Réaction:
J'ai réalisé qu'Hélène n'est pas la seule raison pour la guerre, et je ne me souviens pas la vrai raison?
J'ai pensé que Les Grecs ont pris contrôle de la cité plus tôt? Est-ce que le paix signifie qu'ils laissent le contrôle? Je me perplexe pourquoi il ont besoin du cheval?
Pourquoi inclure l'extrait où les femmes sont kidnappé et les hommes discutent si elles méritent la mort ou non? Et le fin est vraiment courte, ça m'étonner.

Je veux discuter l'importance de Minerve, parce qu'elle est un de quelques dieux ou déesse qui est identifié spécifiquement dans la texte, et pourquoi elle? Pourquoi pas un autre?

Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.