Partonopeu de Blois: 225-235, 275-315

Sommaire:
Partonopeu et Sornegur sont dans une bataille avant des hommes et Sornegur offre le paix s'il devient son vassal (esclave,) mais il refuse. Ils continuent de lutter avec beaucoup de colère. Après ça, il retourne à Blois avec beaucoup des sentiments tristes, et il manque à Mélior. Il parle a propos Mélior avec sa mère et il fait un plan pour partir une autre fois. Sa mère prétend de lui soutien, mais elle croit qu'il est séduire par un diable et demande l'aide du roi de la France. Ils amènent une fille très belle qui surprise Partonopeu et ils sont mariés... et il "oublie" Mélior (mais pas vraiment.) Il parts plus tard pour l'Oire, trouve Mélior tout de suite et lui dit qu'il a été duper par le roi et il entre dans un mariage. Il reste là pour six mois, et puis il veut partir pour Blois et Mélior s'inquiète. Il retourne au France et sa mère lui donne une lanterne qui permets Partonopeu de voir Mélior.

Réaction:
Je dois me rappeler que Partnopeu a 14 ans. Pendant lisant, je vois un homme presque mon âge, pas un adolescent.
Comment est-ce qu'il sait comment de trouver Mélior une autre fois? Est-ce qu'il suppose qu'elle saura son parti est lui guider?
Qui est le roi de la France? Je pense que Partonopeu sont référencé comme le roi dans la bataille?
Est-ce qu'il vraiment voir la fille et exige le mariage tout de suite? Vraiment?! J'ai trouvé moi-même se demande si Mélior sait la situation, mais elle ne peut rien faire?
Partonopeu ne peut pas formuler un décision concret a propos ses envies, c'est vraiment un trait d'un adolescent!
Je ne comprends pas pourquoi Mélior est plein de honte quand Partonopeu le voir?


Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.