Sommaire:
Le fils de Candace (Candeolus) demande l'aide d'Alexandre/Antigonus (il cache son identité), parce qu'un duc a pris son femme. Alexandre/Antigonus voyage au pays et dit au duc qu'il brûlera le ville, et le duc est enragé. Les hommes partent pour Babylone et trouvent les animaux comme des grands oiseaux, et ils capturent vingt, parce qu'Alexandre veut monter un pour un voyage au ciel... Il essai de contrôler les oiseaux, mais ils se défendent. Alexandre arrive à Babylone avec l'intention "(d')inflige une morte honteuxe à ceux qui refusent de le servir." Son armée est bien équipé quand ils approchent la ville et ils sont près pour une bataille.
Réaction:
Quand Alexandre brûle la ville, je suis un peu confondre: pourquoi est-ce qu'il fait ça s'il est la pour trouver la femme de Candeolus? Comment est ce que cette action être persuasif?
Pourquoi est-ce qu'Alexandre doit cacher son vrai nom?
Les griffons me souviens des "hippogriffs" dans la monde d'Harry Potter, et je trouve moi-même plus intéressé par cette extrait du texte. Je ne comprends pas si Alexandre attache les oiseaux ensemble ou pourquoi il a besoin de vingt oiseaux...
À la même temps, je peux voir l'intérêt dans la capacité de voler et j'imagine Alexandre sur un hippogriff comme Harry a fait dans son histoire.
Le Roman d'Alexandre: 577-621
Fourni par Blogger.