Le Roman d'Alexandre: 491-537, 567-577

Sommaire:
Alexandre et ses hommes sont dans le pays d'Inde, où ils cherchent la fontaine d'immortalité, et doivent lutter contre des monstres. Les temps changent souvent entre le chaleur, la neige, et la pluie. Ils voyagent dans un forêt ou ils trouvent les "filles-fleurs" qui tombent amoureux avec tous les hommes dans l'armée. Alexandre trouve un femme si belle, elle n'a pas pareil dans la monde. (Quelle surprise!) Ils trouvent la fontaine d'immortalité/de jouvence? Ils partent pour un autre pays.

Réaction:
Je ne comprends pas l'importance de les ichtyophages? Est-ce qu'ils ont l'importance dans les autres oeuvres de cette époque?
Est-ce que les "filles-fleurs" sont comme un type de fée, et est-ce que la magique est présent dans la forêt, ou un autre force naturelle?
La titre de quelques pages sont "Les dieux en colère, mais il y a un seul référence au dieux dans cette extrait, pourquoi?
Est-ce que c'est plusieurs fontaines? Les titres listent quelques noms différents?
Je trouve moi-même perdu souvent avec ce roman... sans un vrai intrigue, je ne peux pas tenir l'information qui est important! Je ne peux pas traiter l'histoire dans ma tête. C'est vraiment frustrant!


Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.