Le Roman de Troie: p. 307-327, 341-355, 377-400

Sommaire:
Hector est blessé et ne peut pas lutter. La ville est couverte par les cadavres! Il y a sa chambre avec des pierres "precieux," des choses luxes, et les statues magiques. Hector a une femme qui s'appelle Andromaque et deux enfants. Elle parle avec Priam et dit qu'Hector ne peut pas lutter dans la dixième bataille, mais il ne peut pas arrêter Hector d'aider les autres soldats. Sa femme pleure et faire la deuil pour la mort imminent de son mari. Il est tuer par Achilles (bien sur), mais il tue plusieurs gens avant son propre mort. Il a un sépulture, avec beaucoup des lamentations par sa famille et les Troyens.

Réaction:
Je ne comprends pas pourquoi sa chambre est importante? Pourquoi est-ce qu'il a toutes ces choses? et je ne comprends si la magique est presente dans la chambre ou non?
Ses enfants apparaissent très mignons! Mais dépeint comme les plus belles enfants dans la monde... vraiment?! C'est un image banal, a mon avi.
Aussi, je suis perplexe par la choix d'Hector d'entrer dans la dixième bataille, avec la connaissance que sa femme a la vision de sa mort... est qu'il ne croit pas dans la magique ou le précognition de sa femme? Je suis vraiment perplexe par ses action, particulièrement quand il a deux petits enfants!


Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.