Mélusine: p. 245-290

Sommaire:
Raymondin et ses cousin préparent pour le combat. Olivier veut défendre son père. Ils sont bien armés. Raymondin et Olivier se battent et Raymondin vaincre Olivier, qui dit qu'il veut mort. Raymondin décide qu'il doit être exécuté avec son père, Josselin. Josselin essaye d'obtenir la pardon de Raymondin.
Quelqu'un a des doutes a propos la richesse de Raymondin et Mélusine.
Il y a un grand festival pour quinze jours.
Ils ont préparent pour un autre bataille. Raymondin est puissant, donc il survit, et il part la pays. Il rétourne au Lusignan et il est étonné par la travaille de Mélusine. Elle a leur second enfant, qui s'appelle Eudes. Il aussi a les oreilles irréguliers, mais il est beau tous la même.

Réaction:
Est-ce que le cerf a l'importance partout le roman? C'est le deuxième fois qu'un est mentionné.
Pourquoi est-ce qu'il y a une autre bataille? Je ne comprends pas pourquoi ils luttent pour les batailles, les relations entre les hommes me rends perplexe. Souvent je perds qui est qui et qui lutte pour qui et qui est contre qui... ugh (berk?)

J'ai des difficultés avec ce roman qui continue. Je ne peux pas trouver un grand intrigue de suivre et je trouve moi même perdu dans les petits événements, mais je ne peut pas trouver quelle aspects sont importants pour comprendre le roman en entière.

Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

Leave a Reply

Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.